Les histoires de Rustal D Amandine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé mes histoires et mon style ?Vous avez envie de me connaitre ? C'est réciproque.J'ai envie de partager d'autres choses avec vous.On essaye ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je suis Charlie ! Je suis la France ! Je suis la Belgique !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Comment faire son CV

Aller en bas 
AuteurMessage
Rustal D Amandine
Admin
Rustal D Amandine


Féminin Lion
Messages : 805
Date de naissance : 23/07/1991
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Comment faire son CV Empty
MessageSujet: Comment faire son CV   Comment faire son CV EmptyMer 15 Oct - 18:07

Ce sujet vous aidera je pense et va en intéressé plus d’un.

Tout d’abords avant de commencer :

Bannissez les phrases et la ponctuation qui alourdissent le CV, allez au plus court.
Faites relire votre CV une fois terminé, il ne doit pas y avoir de faute d’orthographe et de grammaire.
Ne pas hésiter à aérer.



Prénom NOM (en gras)
Adresse
Code Postal et Ville
N° Portable
N°Fixe
Adresse mail qui fait pro
Votre âge actuel et entre parenthèse votre date de naissance.
Si vous êtes véhiculé précisé le permis.

Mettre une photo, souriante de vous. Le recruteur va plus vite mémoriser votre visage que le nom.


Dans un encadré mettez : Le poste recherché, la durée et le type de contrat.
Ex : Contrôle de gestion en alternance – 2 ans.

Pavé formation :

Mettre en premier la formation la plus récente jusqu’à la plus ancienne
Mettez les dates de formation (en gras).
Le diplôme préparé (en gras) et si niveau après le bac entre parenthèse soit ex : (BAC+5)
L’établissement où vous vous êtes formé et entre parenthèse le département de l’établissement.
Si vous avez eu  un diplôme avec mention, même « Mention Assez bien », précisez-le et soulignez-le.

Expérience professionnelle.

Mettre en premier l'expérience la plus récente jusqu’à la plus ancienne
Mettez les dates de l'expérience (en gras).
Le poste occupé en gras
Le nom de l’entreprise/Association/etc.
La ville et le code postal entre parenthèse.
Vos principales missions.
Et/Ou les compétences que vous avez développé (Ex : Sens de l’écoute et de communication, etc).

Langues et Informatique.

Logiciels : Mettez ceux que vous maitrisez ou que vous avez vu. Pour moi j’ai vu Sage pour la compta donc, tout logiciel spécifique à votre formation, mettez-le en avant et votre niveau de maitrise.

Langues : Ca parle… sans mauvais jeu de mot, précisez votre niveau.

Et mettez les compétences que vous allez AQUERIR/ vous avez AQUISES en formation : Car vos CV peuvent être traité par un logiciel qui recherche des mots clés, s’il n’y a pas ces mots clés sur votre CV, jamais votre CV sera lu par le recruteur.

Enfin la partie : Divers/Hobbies.

C’est pour mieux vous connaître, donc c’est vous qui devez le faire.




Dernière remarque : En pied de page, mettez votre contact pédagogique (mail, portable, nom, prénom) si vous êtes en alternance. En cas de questions de la part du recruteur, ça lui fait gagner du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-de-rustal.forumactif.org
 
Comment faire son CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire des économies et trouvailles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les histoires de Rustal D Amandine :: Bons plans :: Pour l'emploi...-
Sauter vers: