Les histoires de Rustal D Amandine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous avez aimé mes histoires et mon style ?Vous avez envie de me connaitre ? C'est réciproque.J'ai envie de partager d'autres choses avec vous.On essaye ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je suis Charlie ! Je suis la France ! Je suis la Belgique !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire des économies et trouvailles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Rustal D Amandine
Admin
Rustal D Amandine


Féminin Lion
Messages : 805
Date de naissance : 23/07/1991
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part en France

Pour faire des économies et trouvailles ! Empty
MessageSujet: Pour faire des économies et trouvailles !   Pour faire des économies et trouvailles ! EmptyJeu 5 Fév - 21:59

Comme j'ai fais une trouvaille aujourd'hui, ça m'a donné l'idée de ce sujet.
Et comme que je suis partageuse Pour faire des économies et trouvailles ! 795871800 voici quelques magasins qui vont vous faire des économies et où vous pouvez faire des bonnes trouvailles.

Les magasins :

Action : que j'ai découvert aujourd'hui, pour 21 € et des poussières, je me suis achetée 3 petits chapeaux qu'on se met dans les cheveux, 1 paire de chaussure, 3 kinder Bueno à 1,75 € O_O kinder... BUENO Pour faire des économies et trouvailles ! 2672284564 ... kof kof *tousse et se reprend*. Un rasoir pour m'épiler à presque 8 € pour moi ça me convient, c'est vraiment en cas d'urgence.
Pour ma maman, moi qui ne savait pas quoi lui offrir pour sa fête, je lui ai acheté un kit à la lavande composé d'un gel douche, crème de corps et gommage à un prix dérisoire, surtout que c'est super bien présenté en plus !!!
Un petit paquet de 4 barre de kinder (on me refera pas !).
Des ruban organza, pour mes créations, j'ai quand même 3 couleurs et chaque ruban fait 10 mètres de longueur et j'ai mit - 1 € pour 30 mètres !!!!
Ah et 36 chouchous pour je sais plus combien.
Je crois que j'ai rien oublié.

Et encore il y avait d'autres petites choses sympas, ils ont un site, mais j'ai vue des choses, qu'il n'y a pas sur le site. En clair regardez si près de chez vous, vous avez un magasin Action. Y'a vraiment des petites choses sympathiques et utiles (on y trouve de tout, ustensile de cuisine, un peu de bouffe, de la déco, vêtement, etc).

Et c'est pas cher.

Lidl : Depuis des années mes parents font les courses là-bas on a gagné 100 € d'économies à peu près par course et la qualité est là. On trouve aussi des marques, mais qui sont pas trop onéreuse pour la bouffe. Et la qualité est là, je vous assure, on a fait le test, on a aimé le contenu de nos assiettes et depuis on n’achète que chez eux. Après chez une grande surface ce qu'on ne trouve pas, car on y trouve pas tout, mais on va dire 99 % quand même.
Ils vendent aussi des produits électroniques, moi j'ai une belle enceinte qu'on m'a offert à un noël et qui est super ! Ma maman a acheté sa machine à coudre qui est complète et qui lui pas coûtée un bras.
Le soucis, c'est que c'est vendu en série et que ça part hyper méga vite ! Donc faut sauter dessus.
Et ça fait un moment que j'ai l'enceinte et elle marche très bien, donc il n'y a pas de soucis de ce côté.

Vous ferez des économies et la qualité sera là !!!

StockOmani : C'est un dépôt qui reçoit les fins de série (marques comprises), les liquidations ou ce qui n'est pas passé à la douane et cela à des prix intéressants. On y trouve aussi avant l'été tout le matériel scolaire, c'est là qu'on va. Vous aurez un bon choix. Quand on sait que le matos scolaire est un gros budget, faites un détour, si vous avez un magasin pas trop loin.

Maxxilot : C'est le même principe que StockOmani, mais il y a plus de bouffe, des mangas aussi, après je sais plus trop, car j'ai vais moins souvent que StockOmani.

Noz : Un peu dans le même style que ses camarades, j'ai découvert ce magasin grâce à une connaissance et j'ai trouvé un haut sympa je me suis dis encore "Made in China"... O_O et bah non MADE IN FRANCE !!! Comme quoi on fait des trouvailles.
Faut fouiner, moi j'adore fouiner =D on trouve toujours des perles.

Bon si vous convainquez pas vos parents pas grave, gardez ces endroits pour plus tard, quand vous aurez votre chez vous.
D'ici là, si vous avez pas de magasin près de chez vous, le temps d'avoir un chez vous, ça se sera peut-être développé dans votre région qui sait lol! .

Voila.

J'espère avoir pu vous être utile.

Moi je suis toujours contente d'acheter plein de chose, mais que mon porte monnaie en a peu souffert comme aujourd'hui ^^ Pour faire des économies et trouvailles ! 909690068
Revenir en haut Aller en bas
https://histoires-de-rustal.forumactif.org
 
Pour faire des économies et trouvailles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire son CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les histoires de Rustal D Amandine :: Bons plans :: Conseils-
Sauter vers: